Habitat senior
Publié le - 512 aff. -

Se faire aider en maison de retraite

Les personnes âgées sont de plus en plus faibles jusqu’au point à devenir dépendants tout en perdant leur autonomie. Malgré l’âge, ils n’arrivent plus à effectuer les petits gestes du quotidien d’où la nécessité d’une autre personne qui l’aide à mieux vivre sa vie. Parfois, ces personnes âgées sont transférées dans des maisons de retraite, pourtant, il n’y a de plus meilleur que d’être chez soi avec les siens. Pour que la personne dépendante puisse bénéficier des meilleurs soins, le recours aux services d’aide a domicile Arcachon est incontournable. Si vous habitez à Arcachon ou ses alentours, faites appel à Adhap Services pour un tel besoin.

Se faire aider en maison de retraite.

Les maisons de retraite accueillent les personnes âgées ayant ou non une famille. Certes, ces seniors reçoivent les soins nécessaires mais il n’y a de plus meilleur que de se retrouver chez soi entouré de la famille. Ces personnes âgées peuvent bien rester avec les siens sans pour autant gêner ni devenir une charge avec l’aide d’une personne qualifiée et compétente dans le domaine de l’aide à domicile des personnes dépendantes. Un professionnel apporte les soins et les traitements nécessaires en assurant une présence attentive et réconfortante, un excellent accompagnement et une assistance dans les meilleures conditions de confort moral et physique.

Adhap Service, l’entreprise qui se soucie des personnes dépendantes.

Créé en 1997, Adhap ou Aide à Domicile, Hygiène et Assistance aux Personnes est un réseau agréé Qualité par les Préfectures et certifié par le label QUALICERT ayant pour mission principale de permettre à toute personne dépendante de vivre chez elle dans les meilleures conditions. La prise en charge se fait sous 24 à 48h et l’équipe peut intervenir tous les jours, jours fériés compris. Les prestations sont variées comme l’aide-ménagère, l’aide à l’hygiène, la compagnie et le garde, le transport et l’accompagnement, les soins esthétiques, les services spécifiques maladies évolutives, les prises de repas,… Adhap met à votre service une équipe compétente et formée régulièrement, une équipe qui dispose de grands savoirs-êtres et savoirs-faires.

Bavardez concernant ce billet !

Les publications similaires de "Actu senior"

  1. 29 Juin 2019Les plus beaux bien immobilier sur Anglet248 aff.
  2. 20 Avril 2019En difficulté pour garder votre habitation propre?942 aff.
  3. 18 Fév. 2019Quel est le coût d'une maison de retraite pour le résident ?653 aff.
  4. 5 Juil. 2018Les quartiers Bayonnais pour prendre sa retraite1217 aff.
  5. 1 Juil. 2018Ou stocker ses meubles quand on habite Marseille?457 aff.
  6. 17 Déc. 2017Logement spécialisé senior à Bayonne590 aff.
  7. 28 Nov. 2017Quels sont les différents types de handicaps ?709 aff.