Habitat senior
Publié le - 536 aff. -

Investir pour sa retraite en république dominicaine

Dans cette vie où le cour ne cesse d’augmenter, il devient de plus en plus difficile de subvenir à ses besoins. Et pourtant, il faudra un jour ne plus être apte à travailler, et prendre sa retraite. Mais si maintenant on se bat difficilement pour joindre les bouts, qu’en sera-t-il de nos revenus une fois retraité ?

Les bonnes raisons pour investir en république dominicaine

D’après des études réalisées, le coût de la vie en république dominicaine est le plus faible de toute la région des Caraïbes. Une personne peut y vivre confortablement avec un revenu de 1200 dollars par mois, donc avec plus elle peut profiter de plus de services et loisirs, comme l’aide domestique. On peut y acheter un appartement pour environ 100 000 dollars
Ce pays se démarque des autres pays des Caraïbes. Les endroits touristiques qui y existent sont incomparables. Et partout dans le monde, on reconnait la beauté de ses plages de sable blanc, de ses palmiers, mais aussi que le soleil y brille toute l’année. C’est un endroit paradisiaque !
Les créations de nouvelles autoroutes ainsi que les routes régulièrement entretenues ont permis de raccourcir le temps de liaison entre les villes et les aéroports. Cela offre par exemple la possibilité de faire plus rapidement des affaires.

Démarche de retraite facile

L’obtention du permis de résidence pendant la retraite a été facilitée par l’Etat. Il a mis en place des mesures spécialement pour les retraités étrangers, afin de faciliter les démarches. On peut recevoir un permis de résidence temporaire avec un revenu de 1500 dollars par mois, permis délivré dans un délai de 45 jours.
Sur internet, visitez le site web pour avoir plus de détails croustillants sur le pays. Que ce soit pour les bons plans ou tout autre renseignement sur le pays.

Bavardez concernant ce billet !

Les publications similaires de "Actu senior"

  1. 17 Déc. 2017Logement spécialisé senior à Bayonne301 aff.
  2. 28 Nov. 2017Quels sont les différents types de handicaps ?427 aff.
  3. 24 Nov. 2017Ecoledudos.org pour pallier la perte de mobilité des séniors245 aff.
  4. 23 Nov. 2017L'importance d'une aide professionnelle à domicile233 aff.
  5. 18 Nov. 2017Focus sur les troubles de la marche des personnes âgées283 aff.
  6. 12 Nov. 2017Les 5 dangers de la défiscalisation249 aff.
  7. 20 Oct. 2017Les parcours de santé en ehpad451 aff.